Index - FAQ - Search - Membres - Groupes - Register - Messages Privés - Log in

Retour au site "Couseransmodel"
Lancement d'un nouveau forum

Post new topic   Reply to topic    Forum du club Forum Index -> couseransmodel -> Forum du club
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Denis
Guest

PostPosted: Fri 12 Oct - 23:03 (2012)    Post subject: Lancement d'un nouveau forum Reply with quote

Very Happy Razz Mr. Green

Nous allons essayer de fonctionner avec ce nouveau forum, essayer de raconter quelque chose même si vous n'avez rien a dire.

Nous ferons le point dans quelques jours pour voir si tout le monde peut utiliser ce nouveau système sans trop de difficulté.

A dimanche

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 12 Oct - 23:03 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Denis
Guest

PostPosted: Fri 12 Oct - 23:17 (2012)    Post subject: Lancement d'un nouveau forum Reply with quote

N'hésitez pas à envoyer des messages.

Back to top
domicts

PostPosted: Sat 13 Oct - 07:34 (2012)    Post subject: Lancement d'un nouveau forum Reply with quote

Bonjour
En s enregistrant çà a l'air de marcher.
Mais en recopiant le texte, çà n'pas marché pour moi, à voir.

Back to top
jose

PostPosted: Sat 13 Oct - 08:27 (2012)    Post subject: Lancement d'un nouveau forum Reply with quote

Bonjour
Pour le moment,j'ai pu m'enregistrer et écrire ce texte a savoir si  je vais pouvoir le relire si oui,il va falloir s'adapter.

A+ Jose     

Back to top
jose

PostPosted: Sat 13 Oct - 08:29 (2012)    Post subject: Lancement d'un nouveau forum Reply with quote

OK c'est bon

Back to top
Kevin

PostPosted: Sat 13 Oct - 10:13 (2012)    Post subject: Lancement d'un nouveau forum Reply with quote

Salut en m'enrigistrant ça à l'air de marcher
@plus Kevin

Back to top
Visit poster’s website
Kevin

PostPosted: Sat 13 Oct - 10:14 (2012)    Post subject: Lancement d'un nouveau forum Reply with quote

C'est bon ca marche

@plus Kevin

Back to top
Visit poster’s website
Kevin

PostPosted: Sat 13 Oct - 10:16 (2012)    Post subject: Lancement d'un nouveau forum Reply with quote

Au fait il y a qui qui vient cet aprem a moulis ???

Back to top
Visit poster’s website
JC
Guest

PostPosted: Sun 14 Oct - 00:27 (2012)    Post subject: Re: Lancement d'un nouveau forum Reply with quote

Denis wrote:
  Very Happy Razz Mr. Green Nous allons essayer de fonctionner avec ce nouveau forum, essayer de raconter quelque chose même si vous n'avez rien a dire.Nous ferons le point dans quelques jours pour voir si tout le monde peut utiliser ce nouveau système sans trop de difficulté.

A dimanche

Je ne sais pas si c'est ok pour moi, à voir...

Back to top
RICHARD
Guest

PostPosted: Mon 15 Oct - 16:39 (2012)    Post subject: Lancement d'un nouveau forum Reply with quote

Bannir OK A PLUS RICHARD Mort de Rire

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 05:56 (2019)    Post subject: Lancement d'un nouveau forum

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum du club Forum Index -> couseransmodel -> Forum du club All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Make a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation