Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion

Retour au site "Couseransmodel"
Col de la Core

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du club Index du Forum -> couseransmodel -> Présence dans les cols le dimanche l'été ou à la salle le lundi l'hiver
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Denis

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 16:15 (2018)    Sujet du message: Col de la Core Répondre en citant

Razz  

Bonjour,  

Je suis partant pour monter à la Core dimanche ou éventuellement lundi, si d’autre personnes sont intéressées, nous pourrions peut-être manger là-haut le midi.
Veuillez-vous manifester en répondant à ce message pour pouvoir choisir le jour et si nous sommes plusieurs à manger le haut voir comment nous nous organisons.
A dimanche

Okay  

Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 16:15 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
domicts

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 07:19 (2018)    Sujet du message: Col de la Core Répondre en citant

pourquoi pas   Okay

BATAILLE

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 22:45 (2018)    Sujet du message: La Core Répondre en citant

Bonsoir.
Moi je suis partant mais je n'ai pas regardé la météo pour pouvoir différencier dimanche ou lundi.
Il est vrai que lundi est plus favorable à la venue de Philippe...!
JC

BATAILLE

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 11:13 (2018)    Sujet du message: Col de la Core Répondre en citant

Bonjour.Ma préférence est pour lundi mais il va de soit que je suis "le mouvement" si la décision est tout autre !
JC

Denis

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 12:35 (2018)    Sujet du message: Col de la Core Répondre en citant

Razz  

C'est bon pour moi lundi, donc on pique nique la haut, on s'arrange dimanche pour les achats. 

Dimanche après midi on se retrouve au terrain à Prat et on fait le point sur les participants. 

A dimanche. 

Razz  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:00 (2018)    Sujet du message: Col de la Core

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du club Index du Forum -> couseransmodel -> Présence dans les cols le dimanche l'été ou à la salle le lundi l'hiver Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation