Index - FAQ - Search - Membres - Groupes - Register - Messages Privés - Log in

Retour au site "Couseransmodel"
PLANTATION DES ARBRES

Post new topic   Reply to topic    Forum du club Forum Index -> couseransmodel -> Forum du club
Previous topic :: Next topic  
Author Message
PERIE

PostPosted: Fri 14 Dec - 15:19 (2012)    Post subject: PLANTATION DES ARBRES Reply with quote

Bonjour à tous. Demain samedi 15 décembre à 14 HEURES, nous plantons les 4 muriers platanes. Les trous sont déjà faits. J'amène le maximum de matériel : pelles, râteau, masse..... Bien penser à se munir de bottes, gants, vêtements de pluie ( en espérant qu'il n'y en aura pas ) Toutes les bonnes volontés seront les bienvenues. Nous préparerons ainsi un été bien ombragé. A demain. Bernard

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 14 Dec - 15:19 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
grangé noé

PostPosted: Fri 14 Dec - 19:19 (2012)    Post subject: PLANTATION DES ARBRES Reply with quote

Arrow je ne pourrai pas venir désolé

A+ NOé    Okay

Back to top
mickael

PostPosted: Sat 15 Dec - 10:11 (2012)    Post subject: PLANTATION DES ARBRES Reply with quote

ok pour moi

Back to top
Guest
Guest

PostPosted: Sat 15 Dec - 12:19 (2012)    Post subject: PLANTATION DES ARBRES Reply with quote

OK pour moi.
JC

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 12:27 (2019)    Post subject: PLANTATION DES ARBRES

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum du club Forum Index -> couseransmodel -> Forum du club All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Make a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation