Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion

Retour au site "Couseransmodel"
REPAS INDOOR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du club Index du Forum -> couseransmodel -> Présence dans les cols le dimanche l'été ou à la salle le lundi l'hiver
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BATAILLE

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 13:11 (2018)    Sujet du message: REPAS INDOOR Répondre en citant

Je tiens à remercier et féliciter Delphine pour le succulent repas de dimanche. Le cassoulet ou "moujétado" excusez l'orthographe car mes talents sont vraiment limités en occitan, était délicieux.
Bravo et quand tu remets ça tu m'invites!
JC

Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 13:11 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
domicts

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 09:12 (2018)    Sujet du message: REPAS INDOOR Répondre en citant

Tu as raison.   excellent repas.    Okay
MERCI

Denis

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 16:42 (2018)    Sujet du message: REPAS INDOOR Répondre en citant

Razz  

C'était vraiment excellent et tout le monde était très content.
Une fois de plus bravo la famille Faur.

Razz  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:31 (2018)    Sujet du message: REPAS INDOOR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du club Index du Forum -> couseransmodel -> Présence dans les cols le dimanche l'été ou à la salle le lundi l'hiver Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation