Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion

Retour au site "Couseransmodel"
Vente drone

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du club Index du Forum -> couseransmodel -> Forum du club
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mathieu
Invité

MessagePosté le: Ven 5 Jan - 11:01 (2018)    Sujet du message: Vente drone Répondre en citant

Bonjour à tous,

En tout premier lieu permettez-moi de vous souhaiter une excellente année 2018.
Que tous vos projets se concrétisent avec de nombreux planeurs, avions, hélicoptères et autres à la clé !
Comme l'année dernière j'ai réalisé un petit diaporama pour vous souhaiter la bonne année à ma manière : https://www.youtube.com/watch?v=F1qZdQMHpmU

Dans un autre registre, je vends mon drone.
C'est un DJI S800 EVO
Il est équipé d'une nacelle photo (pour appareil réflex, camescope, caméra, compact, etc ...)
Il a plusieurs packs de batterie, une radio, un écran pour le retour vidéo, un chargeur de batteries, une mallette de transport (type pélicase) spécialement conçue pour le drone.
Je le vends au prix de 2500€ tout inclus et prêt au vol.

Si cela vous intéresse, n'hésitez pas à m'écrire ou m’appeler : contact@mathieupujol.com ou 0687472368

Encore bonne année à tous !

Mathieu

Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Jan - 11:01 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du club Index du Forum -> couseransmodel -> Forum du club Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation