Index - FAQ - Search - Membres - Groupes - Register - Messages Privés - Log in

Retour au site "Couseransmodel"
RECUPERATION XL3 EPSILON

Post new topic   Reply to topic    Forum du club Forum Index -> couseransmodel -> Forum du club
Previous topic :: Next topic  
Author Message
PERIE

PostPosted: Mon 25 Sep - 09:10 (2017)    Post subject: RECUPERATION XL3 EPSILON Reply with quote

Bonjour. Ce matin à 8h00 a eu lieu la récupération de mon XL3. Grace à la dextérité de Cyrille aux commandes d'une nacelle tout s'est passé sans difficulté. Une fois au sol le constat est celui-ci : aucun dégât apparent. Le XL3 parfaitement posé sur les branches, bien à plat, n'a pas souffert. Une fois ramené à domicile, et après un,nettoyage méticuleux, branchement du lipo. Et heureuse surprise, tout fonctionne normalement. ( comme si tout n'avait été qu'un mauvais rêve ) Peut être existe-t-il un dieu chargé de protéger nos aéronefs des erreurs de leur pilote. Tout cela me servira de leçon et les conseils des uns et des autres étaient justifiés. Bernard

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 25 Sep - 09:10 (2017)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum du club Forum Index -> couseransmodel -> Forum du club All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Make a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation