Index - FAQ - Search - Membres - Groupes - Register - Messages Privés - Log in

Retour au site "Couseransmodel"
Dimanche 9 decembre on change de toit

Post new topic   Reply to topic    Forum du club Forum Index -> couseransmodel -> Forum du club
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Denis

PostPosted: Sun 2 Dec - 20:48 (2012)    Post subject: Dimanche 9 decembre on change de toit Reply with quote

Very Happy

A toutes les bonnes volontés ! Dimanche 9 décembre a partir de 9 h du matin on refait le toit au dessus du garage du tracteur et on prolonge sur le garage avions.
Plus nous serons nombreux plus ce sera vite fait, inscrivez vous et peut être pourrons nous manger sur place dimanche midi.

Bonne semaine.

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 2 Dec - 20:48 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Guest
Guest

PostPosted: Sun 2 Dec - 20:56 (2012)    Post subject: Dimanche 9 decembre on change de toit Reply with quote

OK pour moi.
JC

Back to top
mickael

PostPosted: Mon 3 Dec - 12:46 (2012)    Post subject: Dimanche 9 decembre on change de toit Reply with quote

c'est bon pour moi

Back to top
Guest
Guest

PostPosted: Mon 3 Dec - 13:00 (2012)    Post subject: Dimanche 9 decembre on change de toit Reply with quote

OK POUR MOI AUSSI  Okay
@+ DOMI

Back to top
richard
Guest

PostPosted: Tue 4 Dec - 07:11 (2012)    Post subject: Dimanche 9 decembre on change de toit Reply with quote

Shocked OK pour moi

Back to top
Kevin

PostPosted: Tue 4 Dec - 07:54 (2012)    Post subject: Dimanche 9 decembre on change de toit Reply with quote

Moi je ne serais pas la mais papa vous aidera !!

Back to top
Visit poster’s website
daniel
Guest

PostPosted: Wed 5 Dec - 10:51 (2012)    Post subject: Dimanche 9 decembre on change de toit Reply with quote

ok pour moi Okay

Back to top
Bernard
Guest

PostPosted: Wed 5 Dec - 11:18 (2012)    Post subject: Dimanche 9 decembre on change de toit Reply with quote

Comme convenu, je serai également présent. Comme me l'a demandé José, je prendrai la brouette et des pelles. Bernard

Back to top
PASCAL

PostPosted: Sat 8 Dec - 09:19 (2012)    Post subject: Dimanche 9 decembre on change de toit Reply with quote

ok pou moi

Back to top
Stephane
Guest

PostPosted: Sat 8 Dec - 12:56 (2012)    Post subject: Dimanche 9 decembre on change de toit Reply with quote

Je serai là demain.

Back to top
michel
Guest

PostPosted: Sat 8 Dec - 20:28 (2012)    Post subject: Dimanche 9 decembre on change de toit Reply with quote

Désolé mais comme d'habitude, je ne pourrai pas être là Dimanche matin ni aprés midi d'ailleurs ! Donc, même pas de croustades ou meringues au goûter pour me faire pardonner !
A bientôt

Michel

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 21:45 (2019)    Post subject: Dimanche 9 decembre on change de toit

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum du club Forum Index -> couseransmodel -> Forum du club All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Make a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation