Index - FAQ - Search - Membres - Groupes - Register - Messages Privés - Log in

Retour au site "Couseransmodel"
Venir voler au terrain de Prat

Post new topic   Reply to topic    Forum du club Forum Index -> couseransmodel -> Forum du club
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Chrisglider

PostPosted: Mon 10 Jul - 13:08 (2017)    Post subject: Venir voler au terrain de Prat Reply with quote

Bonjour à tous !

Je suis actuellement en vacances à Prat chez mes parents. Je vole sur planeur (Heron/Gracia Maxi).

Je suis licencié au clubs des marmousets dans le 77. Je suis la pour quelques jours en Ariège. 

Puis je venir voler au terrain ? Si oui, quand puis je vous déposer mon chèque de cotisation ?

Pour la petite histoire, c'est Jean Claude qui m'avait fait voler pour la première fois il y a 2 ans maintenant. 

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 10 Jul - 13:08 (2017)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Chrisglider

PostPosted: Tue 11 Jul - 16:53 (2017)    Post subject: Venir voler au terrain de Prat Reply with quote

Je suis au terrain. Quelqu'un vole ce soir ?

Back to top
dominique
Guest

PostPosted: Wed 12 Jul - 12:13 (2017)    Post subject: Venir voler au terrain de Prat Reply with quote

Bonjour    Okay

Je vais aller au terrain cet après-midi.
@+ Dominique

Back to top
Chrisglider

PostPosted: Wed 12 Jul - 13:45 (2017)    Post subject: Venir voler au terrain de Prat Reply with quote

Hello,

Je suis en vadrouille cette aprem. Si je reviens pas trop tard, je passe.

Back to top
Chrisglider

PostPosted: Tue 18 Jul - 18:39 (2017)    Post subject: Venir voler au terrain de Prat Reply with quote

Voici ce que j'ai filmé à ma première sortie :

https://youtu.be/qZVOns3cw1k

Je sort celle de l'orage ce soir.

Back to top
Chrisglider

PostPosted: Wed 19 Jul - 18:50 (2017)    Post subject: Venir voler au terrain de Prat Reply with quote

Et lundi avec l'orage Smile

https://youtu.be/8B0CGDFCk0o

Back to top
MacReiben

PostPosted: Sat 18 Aug - 20:40 (2018)    Post subject: Venir voler au terrain de Prat Reply with quote

Hello les gens !!

Je suis de retour dans la famille pour 2 semaines. Je compte aller voler lundi peut-être.

Je dépose ma cotisation quelques part/chez quelqu'un à Saint Girons ?

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 11:21 (2019)    Post subject: Venir voler au terrain de Prat

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum du club Forum Index -> couseransmodel -> Forum du club All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Make a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation