Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion

Retour au site "Couseransmodel"
Lundi 14 décembre, dernier lundi avant les vacances de Noël

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du club Index du Forum -> couseransmodel -> Présence dans les cols le dimanche l'été ou à la salle le lundi l'hiver
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Denis

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 07:56 (2015)    Sujet du message: Lundi 14 décembre, dernier lundi avant les vacances de Noël Répondre en citant

Twisted Evil  

Lundi soir à partir de  19 heures la salle polyvalente du foirail sera ouverte pour nous, si vous pensez venir inscrivez-vous sur le forum.
Si personne ne viens il faut téléphoner à la mairie au plus tard lundi à 17 heures (Tel 05 61 04 05 22) et confirmer sur le forum que la soirée a été annulée pour ne pas faire déplacer le gardien pour rien.

Twisted Evil

Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 07:56 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Denis

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 21:10 (2015)    Sujet du message: Lundi 14 décembre, dernier lundi avant les vacances de Noël Répondre en citant

Okay  

Je pense pouvoir être la. 

Okay  

domicts

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 08:41 (2015)    Sujet du message: Lundi 14 décembre, dernier lundi avant les vacances de Noël Répondre en citant

Moi aussi.  Okay

BATAILLE

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 00:07 (2015)    Sujet du message: Lundi 14 décembre, dernier lundi avant les vacances de Noël Répondre en citant

Bonsoir.
Je serai absent à la salle indoor le 14/12.
A+JC

Denis

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 07:50 (2015)    Sujet du message: Lundi 14 décembre, dernier lundi avant les vacances de Noël Répondre en citant

Razz  

Si le temps est beau, je serais au terrain lundi après midi, si un pilote remorqueur est la et si le remorqueur Carbon Z est prêt, je viens avec le Ka8. 

A lundi. 

Razz  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:39 (2017)    Sujet du message: Lundi 14 décembre, dernier lundi avant les vacances de Noël

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du club Index du Forum -> couseransmodel -> Présence dans les cols le dimanche l'été ou à la salle le lundi l'hiver Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation