Index - FAQ - Search - Membres - Groupes - Register - Messages Privés - Log in

Retour au site "Couseransmodel"
Une vidéo sympa

Post new topic   Reply to topic    Forum du club Forum Index -> couseransmodel -> Forum du club
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Denis

PostPosted: Tue 4 Aug - 07:06 (2015)    Post subject: Une vidéo sympa Reply with quote

Une vidéo à voir sur internet.

https://youtu.be/izalEvbDvBM

Vive les grands planeurs

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 4 Aug - 07:06 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
BATAILLE

PostPosted: Wed 5 Aug - 00:12 (2015)    Post subject: Une vidéo sympa Reply with quote

"ouai" c'est un reportage à grands moyens, bien construit, parfaitement monté, dans le quel l'on ne peut que souligner et apprécier le commentaire et c'est à mon avis le point fort de cette vidéo car "l'image " je ne la note pas au max un 7 sur 10...je suis un peu dur non ? à ce niveau de réalisation on doit faire mieux.JC

Back to top
mickael

PostPosted: Thu 6 Aug - 21:25 (2015)    Post subject: Une vidéo sympa Reply with quote

je n'ai pas l’œil vidéaste mais je la trouve agréable à regarder et facile à comprendre 
perso je lui donne un 8/10 qui fait mieux  Very Happy

il en faudrait plus des comme ça

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 16:14 (2019)    Post subject: Une vidéo sympa

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum du club Forum Index -> couseransmodel -> Forum du club All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Make a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation