Index - FAQ - Search - Membres - Groupes - Register - Messages Privés - Log in

Retour au site "Couseransmodel"
Proposition de menus / Assemblée Générale 24 novembre 2012

Post new topic   Reply to topic    Forum du club Forum Index -> couseransmodel -> Forum du club
Previous topic :: Next topic  
Author Message
PERIE

PostPosted: Sat 3 Nov - 08:30 (2012)    Post subject: Proposition de menus / Assemblée Générale 24 novembre 2012 Reply with quote

Bonjour à tous. Comme convenu, je me suis renseigné pour des propositions de menus à L'hôtel du Centre de Salies du Salat. Deux menus possibles à 25 euros. Le premier  proposerait en entrée un duo de foie gras suivi d'un poisson du moment ou saumon, dessert et café. Le second débuterait par une salade de gésiers et manchons, puis d'un faux filet, dessert et café. Ces deux menus incluent dans le prix initial le vin ( Gaillac rouge ou rosé ) Pour bien connaitre ce resto,  ( dans lequel je n'ai aucune action ) je peux vous dire que les parts sont conséquentes et bien présentées, le service ne souffre d'aucune critique et il n'y a pas de problème de stationnement. Je  disposerai des menus dactylographiés en milieu de semaine prochaine. A plus tard. Bernard

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 3 Nov - 08:30 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum du club Forum Index -> couseransmodel -> Forum du club All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Make a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation