Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion

Retour au site "Couseransmodel"
Recherche voiture électrique pour bricolage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du club Index du Forum -> couseransmodel -> Forum du club
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mathieu
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 23:06 (2015)    Sujet du message: Recherche voiture électrique pour bricolage Répondre en citant

Bonjour à tous,
Je suis Mathieu, le fils de Denis Pujol. Certains me connaissent déjà, d'autres non, alors je me présente très vite pour que vous compreniez mieux ma demande.
Je suis photographe animalier et je fais des photos un peu partout dans le monde et surtout au Kenya !
Dans le cadre de mon activité je recherche une voiture électrique radio-commandée que je pourrais bricoler pour y fixer un appareil photo dessus.
J'ai déjà essayé de faire des images en mettant l'appareil dans une boîte, ça marche mais lorsque le sujet bouge, notamment les lionceaux et bien ... je manque de mobilité !!

Voilà pourquoi j'aimerais tenter d'utiliser un système avec une voiture radio-commandée.
Donc si quelqu'un possède une voiture électrique dont il voudrait se débarrasser ou si quelqu'un vend une voiture électrique d'occasion et bien merci de me l'indiquer !
La bise à tous.
Mathieu

Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 23:06 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du club Index du Forum -> couseransmodel -> Forum du club Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation