Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion

Retour au site "Couseransmodel"
Championnat d'Ariège indoor le 15 février au Foirail

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du club Index du Forum -> couseransmodel -> Forum du club
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Denis

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 08:44 (2015)    Sujet du message: Championnat d'Ariège indoor le 15 février au Foirail Répondre en citant

Bannir  

Bonjour,

Comme les années précédentes le club d’aéromodélisme de St Girons Prat Bonrepaux en Couserans organise le championnat d’Ariège indoor qui se déroulera le dimanche 15 février à la salle polyvalente du Foirail à St Girons.

Les épreuves seront directement issues des compétitions prévues par la FFAM.

Après constitution du classement et remise des trophées nous continuons notre journée avec poursuites et vols libres dans un espace somme toute très réduit. 

Cette année le repas de midi sera préparé par le club et ouvert à tous. Une participation de 12 € par adulte et de 8 € par enfants sera demandé à tous les convives. Nous vous demanderons de nous communiquer avant le lundi 9 février le nombre de personnes participants au repas.

A très bientôt.

Bannir

Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 08:44 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Philippe

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 23:20 (2015)    Sujet du message: Championnat d'Ariège indoor le 15 février au Foirail Répondre en citant

ok nous on sera avec ça
https://www.youtube.com/watch?x-yt-cl=84411374&x-yt-ts=1421828030&v…

ph

Visiter le site web du posteur
jean-paul

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 11:35 (2015)    Sujet du message: Championnat d'Ariège indoor le 15 février au Foirail Répondre en citant

Philippe a écrit:
ok nous on sera avec ça
https://www.youtube.com/watch?x-yt-cl=84411374&x-yt-ts=1421828030&v…

ph

PERIE

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 09:21 (2015)    Sujet du message: Championnat d'Ariège indoor le 15 février au Foirail Répondre en citant

Je serai également présent. Bernard

jean-paul

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 10:59 (2015)    Sujet du message: Championnat d'Ariège indoor le 15 février au Foirail Répondre en citant

je serai la moi aussi . jeanpaul

PASCAL

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 20:35 (2015)    Sujet du message: Championnat d'Ariège indoor le 15 février au Foirail Répondre en citant

Ok pour moi
Pascal

RICHARD
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 07:28 (2015)    Sujet du message: Championnat d'Ariège indoor le 15 février au Foirail Répondre en citant

JE NE SERAI PAS LA Sad

noé grangé

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 11:01 (2015)    Sujet du message: Championnat d'Ariège indoor le 15 février au Foirail Répondre en citant

Je serai là  Very Happy Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:14 (2017)    Sujet du message: Championnat d'Ariège indoor le 15 février au Foirail

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du club Index du Forum -> couseransmodel -> Forum du club Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation