Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion

Retour au site "Couseransmodel"
RE MacReiben

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du club Index du Forum -> couseransmodel -> Forum du club
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BATAILLE

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 23:16 (2014)    Sujet du message: RE MacReiben Répondre en citant

Salut.
Des ronds qui ne sont pas ronds et qui ont une sévère tendance à ressembler à une patate c'est un bon début, en effet si tu observes bien un rapace qui spirale tu t'apercevras que lui aussi décrit  "des cercles ovales" et pourtant il ne se trompe jamais...!
A Prat tout va bien et la nouvelle route ne nous pose pas un vrai problème du moins pour l'instant, en effet elle n'est toujours pas ouverte à la circulation, elle empiète bien de 2 mètres en bout de piste mais bon ce n'est pas dramatique.
Les servos d'origine dans les kits de base sont rarement de bonnes qualités et ce problème est commun à toutes les marques.
Qui va doucement va loin, ténacité et patience...
Samedi prochain nous tenons notre assemblée générale annuelle et pour bien clôturer la journée un repas est prévu au "resto".
A+ et bons vols.
JC BATAILLE

Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 23:16 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MacReiben

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 10:55 (2015)    Sujet du message: RE MacReiben Répondre en citant

Hello de Paris JC !

J'avais pas vu ton message sur le forum.

Je commence à gérer pas trop mal mon planeur : 2 min de moteur -> 30 min de vol. Comme quoi, y'a aussi moyen de chopper des courants en région parisienne. En plus ça fait rager les mecs en avion Very Happy . Par contre, ça fait mal au cou au bout d'un moment.

Coté avion, mon twinstar devrait être prêt le mois prochain. Je vais essayer de motiver le paternel ariégeois pour qu'on se paye un planeur à deux pour cet été. Un truc avec des volets peut-être un Heron je sais pas encore.

Grosse nouveauté, je fais de la double commande maintenant - je suis devenu Jean-Claude à la place de Jean-Claude ici aux marmousets.
Je commence à voler sur le dos, je fais des tonneaux et j'ai un début de looping.

Allez, on est en Avril, encore 3 mois à attendre ... .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:15 (2018)    Sujet du message: RE MacReiben

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du club Index du Forum -> couseransmodel -> Forum du club Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation