Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion

Retour au site "Couseransmodel"
RE MacReiben

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du club Index du Forum -> couseransmodel -> Forum du club
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BATAILLE

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 20:29 (2014)    Sujet du message: RE MacReiben Répondre en citant

Salut.
Tout doux tout doux au début, c'est la bonne et seule "politique" pour avancer et réussir sans se décourager un seul instant.
A+
BATAILLE

Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 20:29 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MacReiben

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 07:14 (2014)    Sujet du message: RE MacReiben Répondre en citant

Hello !

Oui tout doux comme tu le dis. J'ai la pression à chaque sortie. Le week end dernier on avait dans les 20kmh de vent. Tout en haut, ça allait, mais les approches donnent des sueurs froides. C'est que mon planeur ne fait que 1kg en ordre de vol. Je me fais secouer.

Malheureusement j'ai pas de photos Sad.

D'ici 3-4 mois je vais me prendre un Twinstar. Je l'ai essayé en double commande ; j'ai adoré. Ce sera ma récompense quand je maitriserai (si je maitrise ?) mon sujet avec le planeur.

C'est impressionant ce qu'il y a comme casse autour de moi; quasi un modèle par semaine.

Allez, plus que 9 mois avant de revenir à Prat ... .

MacReiben

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 08:49 (2014)    Sujet du message: RE MacReiben Répondre en citant

Hello !

J'espère que ça se passe bien au club, et que la route a pas trop grignoté la piste ... .

Je progresse doucement avec mon planeur. J'ai me suis offert une mini caméra chez hking. Je débrief mes vols tranquilou à la maison.

Les servos d'origine ont pas tenu longtemps et sont imprécis sur le Scorpio A200. J'ai du les changer. Le retour au neutre se faisait mal. Du coup je devais toujours contrer mes ordres en roulis. Ca donne une vidéo qui donne le mal de mer ^^.

J'arrive à me poser à peu près à mes pieds ^^ et je fais des ronds "patatoïdaux" dans le ciel Very Happy.

@ bientôt !
Chris.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:09 (2017)    Sujet du message: RE MacReiben

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du club Index du Forum -> couseransmodel -> Forum du club Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation