Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion

Retour au site "Couseransmodel"
RE MacReiben

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du club Index du Forum -> couseransmodel -> Forum du club
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BATAILLE

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 23:43 (2014)    Sujet du message: RE MacReiben Répondre en citant

Salut.
Pour répondre à ton denier message OK pour le A200 de chez SCORPIO bonne machine, un bémol tout de même pour son acheminement et navré que La Poste n'améliore toujours pas son transport paquets, j'ai donné 43 ans et 6 mois à cette "institution"  je sais de quoi je cause..!
Mercredi dernier nous étions en vol de pente au Port de Bales tu peux découvrir quelques photos de cette magnifique journée(adresse Email sur le site) le rêve par excellence, météo max, thermiques max.
Bonne chance pour que tu déniches un club à ton goût et pas trop éloigné de ton domicile.
A très bientôt.
J C 

Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 23:43 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MacReiben

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 10:44 (2014)    Sujet du message: RE MacReiben Répondre en citant

Hello !

J'ai trouvé le club, je suis inscrit et tout. Ce sera donc le club des Marmousets. J'ai déjà fait 3 vols là bas. Y'a une bonne ambiance. On m'a pris en écolage "à l'ancienne" - pas de câble d'écolage, je lance la télécommande à l'instructeur Very Happy.

Le planeur tient super bien - voir trop bien l'air. Dimanche dernier il montait "tout seul" j'arrivais pas à descendre. Je me suis commandé un nouveau chargeur lipo et un testeur car le chargeur de base ne donne aucune indication sur les batteries.

J'essaierai de prendre des photos ; mais voler ou faire des photos il faut choisir Wink.

jean-paul

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 17:48 (2014)    Sujet du message: RE MacReiben Répondre en citant

Very Happy

MacReiben

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 22:31 (2014)    Sujet du message: RE MacReiben Répondre en citant

Hello, j'ai vu vos photos magnifique ... . Que c'est beau. J'ai hâte de "rentrer" Very Happy.

Je galère à fond pour planer sur mon terrain (en région parisienne). Y'a un bois juste à coté , ça aide pas.

MacReiben

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 10:45 (2014)    Sujet du message: RE MacReiben Répondre en citant

Hello Smile,

C'est officiel depuis dimanche je suis lâché ! J'ai failli me planter une fois, mais dans l'ensemble ça a été.

@ bientôt !
Chris.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:52 (2017)    Sujet du message: RE MacReiben

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du club Index du Forum -> couseransmodel -> Forum du club Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation