Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion

Retour au site "Couseransmodel"
[Nouveau] Apprendre à voler

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du club Index du Forum -> couseransmodel -> Forum du club
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MacReiben

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 14:39 (2014)    Sujet du message: [Nouveau] Apprendre à voler Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je m'appelle Christian Finel, je suis à Prat tous les étés. J'aimerais apprendre à voler au club.

Le matériel est en cours de commande. J'aurais aimé savoir quand passer vous voir au terrain et m'inscrire/apprendre ?

A bientôt j'espère !
Chris.

Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 14:39 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BATAILLE

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 18:06 (2014)    Sujet du message: [Nouveau] Apprendre à voler Répondre en citant

Salut et bienvenue.
En principe tous les samedis AM et dimanche, durant l'été un peu plus souvent...! si la météo est OK je te donne RDV mercredi à partir de 14h30 nous avons le matériel nécessaire pour réaliser de "l'écolage" tu viens donc les mains dans les poches !
A+ BTAILLE Jean Claude

PS: si problème message sur ce forum. 

MacReiben

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 18:21 (2014)    Sujet du message: [Nouveau] Apprendre à voler Répondre en citant

Bonsoir,

Ok - parfait samedi 14H30. Si j'ai un problème je posterai sur le forum.

@ Samedi !

MacReiben

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 12:05 (2014)    Sujet du message: [Nouveau] Apprendre à voler Répondre en citant

Salut à tous de Paris !!

J'ai réussi à me trouver un Scorpio A200 - qui est arrivé dans un carton en piteux état (merci La Poste !). J'en suis quitte pour changer un guignol. Je me suis pris une T6J pour la radio.

Sur les conseil de Cyril, j'ai pris Real Flight pour me faire les mains.

Je vous mettrai quelques photos dès que possible. Il me reste à me trouver un club Smile.

Encore merci pour les 2 séances d'écolage. Au fait l'easyglider du club est réparé ?

@ bientôt !!!
Chris.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:55 (2017)    Sujet du message: [Nouveau] Apprendre à voler

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du club Index du Forum -> couseransmodel -> Forum du club Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation