Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion

Retour au site "Couseransmodel"
1 er livre de Mathieu Pujol

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du club Index du Forum -> couseransmodel -> Forum du club
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Denis

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 20:16 (2014)    Sujet du message: 1 er livre de Mathieu Pujol Répondre en citant

Bonjour à tous,

En attendant les beaux jours je fais un peu de pub à mon fils photographe.

_____________________________________________________________________________________

Salut à tous,

J’espère que tout le monde va bien chez vous.

Comme vous le savez certainement, je sors mon premier livre : « A la recherche de l’Ours »
C’est un ouvrage de 120 pages au format 18 cm x 26 cm, retraçant l'aventure que j'ai vécue pour réaliser le reportage le plus dur de ma carrière : 65 jours de terrain, plus de 60000 mètres de dénivelé pour vivre LA rencontre. La préface est rédigée par Mr Francis Duranthon, directeur du Muséum d'Histoire Naturelle de Toulouse. 

Pour financer ce bouquin, j’ai besoin de vous !!!!

En effet, j’ai choisi la méthode du financement participatif, qui permet de solliciter tout le monde pour réunir les fonds nécessaires à l’aboutissement du projet.

Pourquoi ai-je besoin de vous ?
Mon projet est actuellement validé mais en « couveuse » ce qui veut dire que j’ai 7 jours pour récolter les premiers soutiens sinon le projet de financement n’est pas retenu.

Je compte donc sur vous pour m’aider à obtenir un maximum de contributions et faire connaître mon livre autour de vous.
Une fois le financement lancé, grâce à votre aide, l’effet Ulule permettra de faire grossir le nombre de contributeurs connus ou inconnus.

Comment faire pour m’aider ?
Il vous suffit de vous rendre à l’adresse suivante : http://fr.ulule.com/recherche-ours/ et choisir une contribution (celle de votre choix, aucune obligation) que vous pouvez payer par carte bancaire (c’est le mieux car si le projet n’aboutit pas, vous serez remboursé automatiquement)

Merci par avance pour votre soutien et croisons les doigts !

A très vite

Mathieu

Mathieu PUJOL
Photographe Animalier-Nature
+33(0)6 87 47 23 68
www.mathieupujol.com

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 20:16 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du club Index du Forum -> couseransmodel -> Forum du club Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation