Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion

Retour au site "Couseransmodel"
pour bernard

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du club Index du Forum -> couseransmodel -> Forum du club
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
richard
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 16:26 (2014)    Sujet du message: pour bernard Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 16:26 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Denis

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 18:57 (2014)    Sujet du message: pour bernard Répondre en citant

Crying or Very sad   Crying or Very sad   Crying or Very sad  

Je pense avoir manqué un épisode, pouvez vous m’éclairer ? 

Rolling Eyes  

richard
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 06:46 (2014)    Sujet du message: pour bernard Répondre en citant

bernard a toi de repondre

PERIE

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 11:03 (2014)    Sujet du message: pour bernard Répondre en citant

Franchement je ne comprends pas..... Je ne reconnais pas la voiture,  je ne connais pas ce lieu, je ne reconnais aucun membre du club. " LES PERSONNAGES ET LA SITUATION DE CETTE PHOTO ETANT PUREMENT FICTIFS, TOUTE RESSEMBLANCE AVEC DES PERSONNES OU DES SITUATIONS EXISTANTES OU AYANT EXISTE NE SAURAIT ETRE QUE FORTUITE"  Bernard

BATAILLE

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 11:36 (2014)    Sujet du message: réalité Répondre en citant

Beaucoup de mots pour une phrase trop souvent citée par les maladroits et quel effort pour essayer, en vain, de masquer une  triste réalité..! et dire qu'il y avait bien moins de boue.................................................
JC A+

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:56 (2017)    Sujet du message: pour bernard

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du club Index du Forum -> couseransmodel -> Forum du club Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation