Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion

Retour au site "Couseransmodel"
rencontre du 14,15 06

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du club Index du Forum -> couseransmodel -> Forum du club
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jean-marc
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 21:10 (2014)    Sujet du message: rencontre du 14,15 06 Répondre en citant

salut
Aux dernières nouvelles je ne travaillerais plus les weekends pour le moment, donc je pense venir pour la rencontre le dimanche 15 avec le MIDOUR et un planeur F3I.
Je confirmerais pour le samedi 
@ plus jm

Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 21:10 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kevin

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 20:55 (2014)    Sujet du message: rencontre du 14,15 06 Répondre en citant

salut ,cool que tu ne bosse plus les week end donc plus de modelisme ,pour le samedi soir je pense que l'on va camper au terrain pour se mettre au point pour guzet ,on a des tentes en plus ,tu aura des gros planeurs a remorquer a+ph

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:50 (2017)    Sujet du message: rencontre du 14,15 06

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du club Index du Forum -> couseransmodel -> Forum du club Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation