Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion

Retour au site "Couseransmodel"
Nouveaux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du club Index du Forum -> couseransmodel -> Forum du club
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JEJE

MessagePosté le: Lun 27 Jan - 19:21 (2014)    Sujet du message: Nouveaux Répondre en citant

Bonjour a tous.Je passe part la case présentation
Je suis le petit nouveaux licencié depuis dimanche 26. Jérome 42 ans habitent a cazeres je pratique l aéromodélisme depuis une quinzaine d année (activité planeur).J amène avec moi mon fils Alexis 12 ans qui est dégrossi en planeur ,drone et avion de début.Voila tout .
Au plaisir de se voir au terrain.
cordialement Jérome.

Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Jan - 19:21 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Denis

MessagePosté le: Mar 28 Jan - 07:57 (2014)    Sujet du message: Nouveaux Répondre en citant

Okay  

Bienvenue au club Jeje et Alexis, j’espère avoir l’occasion de vous rencontrer bientôt sur le terrain avec un beau soleil.
Je vous souhaite de bons vols, je pense que pour le côté modélisme vous ne serez pas déçu et vous verrez que nous avons bien d’autres raison de nous retrouver sur le bord de la piste.

Okay  

mickael

MessagePosté le: Mar 28 Jan - 17:23 (2014)    Sujet du message: Nouveaux Répondre en citant

bienvenue à toi et à ta relève dans le club le plus cool du Couserans  Very Happy
je suis sûr que nous allons passer de bon moment sur les différents site de VDP et au terrain
à ce W-D si il ne pleut pas  Rolling Eyes

Kevin

MessagePosté le: Sam 1 Fév - 23:34 (2014)    Sujet du message: Nouveaux Répondre en citant

Bienvenue au club à toi et à ton fils.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:23 (2017)    Sujet du message: Nouveaux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du club Index du Forum -> couseransmodel -> Forum du club Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation