Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion

Retour au site "Couseransmodel"
POUR UN COUP DE MAIN

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du club Index du Forum -> couseransmodel -> Forum du club
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BATAILLE

MessagePosté le: Mar 14 Jan - 15:58 (2014)    Sujet du message: POUR UN COUP DE MAIN Répondre en citant

Bonjour.
Samedi aux environs de 18h je vais avoir besoin de "gros bras" pour m'aider à descendre un meuble et une table qui se trouvent sur une logia les volontaires peuvent laisser un message sur le site du club ou sur ma boite perso  bataillejc@wanadoo.fr
D'avance merci.
JC

Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Jan - 15:58 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mickael

MessagePosté le: Mer 15 Jan - 16:20 (2014)    Sujet du message: POUR UN COUP DE MAIN Répondre en citant

oki pour moi

PERIE

MessagePosté le: Jeu 16 Jan - 08:11 (2014)    Sujet du message: POUR UN COUP DE MAIN Répondre en citant

Je serai venu avec plaisir mais je fais un déménagement  ce samedi. Si par hasard vous ne pouviez le faire, je serai disponible dimanche ou un autre jour de la semaine. Bernard 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:20 (2017)    Sujet du message: POUR UN COUP DE MAIN

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du club Index du Forum -> couseransmodel -> Forum du club Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation