Index - FAQ - Search - Membres - Groupes - Register - Messages Privés - Log in

Retour au site "Couseransmodel"
carnet noir

Post new topic   Reply to topic    Forum du club Forum Index -> couseransmodel -> Forum du club
Previous topic :: Next topic  
Author Message
BATAILLE

PostPosted: Thu 5 Dec - 08:50 (2013)    Post subject: carnet noir Reply with quote

ROY est mort cette nuit.
JC

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 5 Dec - 08:50 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Kevin

PostPosted: Thu 5 Dec - 23:10 (2013)    Post subject: carnet noir Reply with quote

on se souviendra toujours de roy qui nous a accompagné partout ,cétais un super chien ,courage ,LES FAUR

Back to top
Visit poster’s website
PERIE

PostPosted: Fri 6 Dec - 17:50 (2013)    Post subject: carnet noir Reply with quote

Je me doute Jean-Claude de la tristesse qui doit être la tienne de ne plus avoir à tes côtés ton compagnon de tous les instants. J'ai trop connu ces moments là pour ne pas comprendre la solitude qui sera la tienne désormais au quotidien. Mais Roy sait que tu l'as rendu heureux et il n'oubliera pas toutes les belles sorties qu'il a vécues à nos côtés. Je te souhaite bon courage, sincèrement. Bernard

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 07:01 (2019)    Post subject: carnet noir

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum du club Forum Index -> couseransmodel -> Forum du club All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Make a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation