Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion

Retour au site "Couseransmodel"
Dimanche 29 journée porte ouverte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du club Index du Forum -> couseransmodel -> Présence dans les cols le dimanche l'été ou à la salle le lundi l'hiver
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Denis

MessagePosté le: Mer 25 Sep - 06:49 (2013)    Sujet du message: Dimanche 29 journée porte ouverte Répondre en citant

Razz     Okay     Razz  

Salut à tous, 

Pour ceux qui seront dimanche 29 dés le matin au terrain pour la journée porte ouverte, nous pourrions manger sur place ! 
Si vous êtes partant inscrivez vous pour qu'on puisse s'organiser pour faire les courses. 

A dimanche 

Bannir  

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Sep - 06:49 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
domicts

MessagePosté le: Mer 25 Sep - 07:31 (2013)    Sujet du message: Dimanche 29 journée porte ouverte Répondre en citant

bonjour

Normalement, je suis là.    Okay

BATAILLE

MessagePosté le: Mer 25 Sep - 17:55 (2013)    Sujet du message: Dimanche 29 journée porte ouverte Répondre en citant

OK pour moi.
JC

Denis

MessagePosté le: Ven 27 Sep - 10:35 (2013)    Sujet du message: Dimanche 29 journée porte ouverte Répondre en citant

Mr. Green  

Si nous ne sommes pas nombreux, je commence par porter une tarte salée pour le repas de midi. Je verrais ensuite pour d'autres compléments. 

A dimanche  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:16 (2018)    Sujet du message: Dimanche 29 journée porte ouverte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du club Index du Forum -> couseransmodel -> Présence dans les cols le dimanche l'été ou à la salle le lundi l'hiver Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation