Index - FAQ - Search - Membres - Groupes - Register - Messages Privés - Log in

Retour au site "Couseransmodel"
Ouverture des salles de sports à St Girons

Post new topic   Reply to topic    Forum du club Forum Index -> couseransmodel -> Présence dans les cols le dimanche l'été ou à la salle le lundi l'hiver
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Denis

PostPosted: Fri 30 Aug - 21:14 (2013)    Post subject: Ouverture des salles de sports à St Girons Reply with quote

Bannir   

ATTENTION 

REOUVERTURE DE LA SALLE POLYVALENTE DU FOIRAIL A PARTIR DU 2 SEPTEMBRE 

Le service des sports de la mairie de St Girons souhaite savoir à partir de quel lundi nous avons l'intention d'aller à la salle du Foirail. 
Ils peuvent nous ouvrir la salle à partir du 2 septembre, alors informez moi TRES RAPIDEMENT de vos dates de disponibilités, que la personne qui nous ouvre la salle ne se déplace pas pour rien.  
Pour l'instant la date la plus récente que j'ai est le lundi 23 septembre, je serais la aussi à cette date. 

J'ATTENDS VOS REPONSES  

Bannir  

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 30 Aug - 21:14 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
domicts

PostPosted: Sat 31 Aug - 18:58 (2013)    Post subject: Ouverture des salles de sports à St Girons Reply with quote

OK pour moi   Okay

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 22:31 (2019)    Post subject: Ouverture des salles de sports à St Girons

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum du club Forum Index -> couseransmodel -> Présence dans les cols le dimanche l'été ou à la salle le lundi l'hiver All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Make a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation