Index - FAQ - Search - Membres - Groupes - Register - Messages Privés - Log in

Retour au site "Couseransmodel"
Week-end à GUZET

Post new topic   Reply to topic    Forum du club Forum Index -> couseransmodel -> Forum du club
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Bernard
Guest

PostPosted: Mon 1 Jul - 16:49 (2013)    Post subject: Week-end à GUZET Reply with quote

Nous avions attendu ce moment depuis bien des semaines et personne n'a pu être déçus par ce magnifique week-end de pente. Le décor toujours aussi beau, les conditions de vol tellement épatantes, des repas et des boissons tellement bien préparés,une organisation sans faille, le cru 2013 de GUZET NEIGE a été à la hauteur des espérances de chacun. A peine rentrés chez soi, on pense déjà à repartir. Port Balès nous attend...... C'était vraiment super. Les photos prises ne feront que nous rappeler ces instants de bonheur et de plaisir. Bernard

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 1 Jul - 16:49 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
BATAILLE

PostPosted: Mon 1 Jul - 20:47 (2013)    Post subject: Week-end à GUZET Reply with quote

Bonsoir.
Les premières photos GUZET 2013 sont déjà transmises sur mon réseau GOOGLE + Denis se charge de faire le lien avec notre site rubrique "photos 2013".
A+ JC 

Back to top
Denis

PostPosted: Mon 1 Jul - 20:58 (2013)    Post subject: Week-end à GUZET Reply with quote

Un message qui fait plaisir et encore merci à tous les participants.

Message d'un participant reçu aujourd'hui par mail: 

Bonjour,

Un petit msg pour vous féliciter et vous remercier pour ce super we.

Vous avez beau nous dire que la météo y est pour beaucoup, permettez moi d'insister! une organisation au top, un BBQ et un Pic de Calebasse qui restera dans ma mémoire pour longtemps!
Une ambiance très chaleureuse et super équipe.

Philippe, merci de transmettre mes remerciements a ta femme qui n'a pas beaucoup arrêté du WE pour nous permettre de voler et manger pdt ce we.

Au plaisir de vous retrouver sur les pentes de Bales ou de Guzet.

Arnaud Dujardin

Back to top
Denis

PostPosted: Tue 2 Jul - 22:18 (2013)    Post subject: Week-end à GUZET Reply with quote

Razz  

Quelques photos de Guzet sont sur le site dans la rubrique Photos 2013. 
Nous les devons à Jean Claude, Dominique et Denis. 

Régalez vous  

Razz  

Back to top
Denis

PostPosted: Wed 3 Jul - 11:57 (2013)    Post subject: Week-end à GUZET Reply with quote

Pour que tout le monde en profite

Bonjour Denis

Je viens de mettre sur le site de Vic et du CRAM ta photo et ton texte

J'ai vraiment été heureux de venir et compte bien renouveler l'expérience en tout lieu positive !

Transmet à ton Club et aux membres les remerciements et encouragements de la part des membres du Club de Vic Bigorre Aéromodélisme.

Au plaisir de se revoir,

Jean Claude Arcas.

Bjr,

Merci à tout le club de ST GIRONS pour votre bonne humeur et l’organisation sans faille de cette rencontre.

A l’année prochaine.

e.m

Eric Marrocq

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 19:28 (2019)    Post subject: Week-end à GUZET

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum du club Forum Index -> couseransmodel -> Forum du club All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Make a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation