Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion

Retour au site "Couseransmodel"
Rencontre vols de pentes de Guzet Neige le 29 et 30 juin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du club Index du Forum -> couseransmodel -> Forum du club
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Denis

MessagePosté le: Mer 5 Juin - 21:09 (2013)    Sujet du message: Rencontre vols de pentes de Guzet Neige le 29 et 30 juin Répondre en citant

Shocked        Razz  

Le 29 et 30 juin nous organisons comme tous les ans notre rencontre annuelle de vols de pentes à Guzet. Pour que ce week-end soit une réussite il est nécessaire que tous les membres du club se mobilise et participent activement à l’organisation de cette super rencontre. Inscrivez-vous et précisez vos disponibilités pour éventuellement assurer les courses, le transport du matériel etc etc … 
Bannir  

Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Juin - 21:09 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kevin

MessagePosté le: Mer 5 Juin - 21:28 (2013)    Sujet du message: Rencontre vols de pentes de Guzet Neige le 29 et 30 juin Répondre en citant

Nous serons là !!Vivement le 29 en esperant que d'ici la on sera dejà allés au Col de la Core.

Visiter le site web du posteur
BATAILLE

MessagePosté le: Mer 5 Juin - 22:40 (2013)    Sujet du message: Rencontre vols de pentes de Guzet Neige le 29 et 30 juin Répondre en citant

Denis a écrit:
 Moi je suis dispo pour tous les événements liés au vol de pente des 29 et 30 juin à 
GUZET

JC

Shocked        Razz  

Le 29 et 30 juin nous organisons comme tous les ans notre rencontre annuelle de vols de pentes à Guzet. Pour que ce week-end soit une réussite il est nécessaire que tous les membres du club se mobilise et participent activement à l’organisation de cette super rencontre. Inscrivez-vous et précisez vos disponibilités pour éventuellement assurer les courses, le transport du matériel etc etc … 

Bannir  

BATAILLE

MessagePosté le: Mer 5 Juin - 22:44 (2013)    Sujet du message: Rencontre vols de pentes de Guzet Neige le 29 et 30 juin Répondre en citant

Moi je suis dispo pour tous les événements liés au vol de pente des 29 et 30 juin GUZET.
JC

Invité
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Juin - 07:12 (2013)    Sujet du message: Rencontre vols de pentes de Guzet Neige le 29 et 30 juin Répondre en citant

OK  çà marche.

@+ Dominique Okay

noé

MessagePosté le: Sam 8 Juin - 09:03 (2013)    Sujet du message: Rencontre vols de pentes de Guzet Neige le 29 et 30 juin Répondre en citant

ouais ok ça marche
A+ Okay

mickael

MessagePosté le: Sam 8 Juin - 16:17 (2013)    Sujet du message: Rencontre vols de pentes de Guzet Neige le 29 et 30 juin Répondre en citant

je serai là samedi et dimanche et Karine viendra dimanche si le temps est ok pour Enzo

jean-paul

MessagePosté le: Sam 8 Juin - 18:46 (2013)    Sujet du message: Rencontre vols de pentes de Guzet Neige le 29 et 30 juin Répondre en citant

Jean Paul et Noé nous serons là samedi et dimanche Gisèle sera là dimanche pour le matériel nous serons a disposition

A+ Okay

Bernard
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Juin - 07:20 (2013)    Sujet du message: Rencontre vols de pentes de Guzet Neige le 29 et 30 juin Répondre en citant

Je serai bien entendu présent pour ces 2 jours. Vivement la fin du mois. Bernard

jose

MessagePosté le: Mer 12 Juin - 06:43 (2013)    Sujet du message: Rencontre vols de pentes de Guzet Neige le 29 et 30 juin Répondre en citant

c'est OK pour samedi et dimanche

A+jose

richard
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Juin - 19:55 (2013)    Sujet du message: Rencontre vols de pentes de Guzet Neige le 29 et 30 juin Répondre en citant

ok pour moi

Denis

MessagePosté le: Jeu 20 Juin - 22:04 (2013)    Sujet du message: Rencontre vols de pentes de Guzet Neige le 29 et 30 juin Répondre en citant

Embarassed    Razz  

Dimanche après midi je serais au terrain, nous définirons les dernières taches a faire pour préparer la rencontre de Guzet. 
Qui transporte du matériel et qui seras présent sur le site de Guzet pour préparer et recevoir les visiteurs etc... 
J'apporterai la dernière liste des inscriptions pour avoir un chiffre quasi définitif. 

Je serais aussi la pour récupérer les règlements des membres qui ne n'ont pas payé directement au président. 

A dimanche 

Denis

MessagePosté le: Jeu 27 Juin - 21:46 (2013)    Sujet du message: Rencontre vols de pentes de Guzet Neige le 29 et 30 juin Répondre en citant

Razz     Laughing     Razz  

C'EST ENFIN L'ETE ET NOUS VOUS CONFIRMONS LES DATES DU 29 ET 30 JUIN POUR NOTRE WEEK END VOLS DE PENTES SUR LE SITE DE GUZET NEIGE.

VENEZ NOMBREUX 

Razz     Laughing     Razz  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:16 (2018)    Sujet du message: Rencontre vols de pentes de Guzet Neige le 29 et 30 juin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du club Index du Forum -> couseransmodel -> Forum du club Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation